FrøSt :: Shiinka

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shiinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrøSt Index du Forum -> Espace membre. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkaizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Shiinka Répondre en citant

Alors voila je suis Shiinka votre Maître de guilde.
Je suis IG un drood féral dps/tank sur darlu et un voleur 80 spé combat sur le serveur offi
Je suis IRL un mec de bientôt 17ans qui vie dans le 7.6.
J'ai une grand expérience du jeu, j'ai explorer tout les raids pré BC , les raids BC (sauf illidan mais les autres boss oui et SW) et les raids Wotlk.
J'espere que vous vous aller vous plaire dans cette guilde qui j'espere deviendra une guilde PVE HL. Si vous avez des questions sur vos classes sur les raids ou autre, je peux y répondre pas de soucil et je suis a votre disposition si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps Smile .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrøSt Index du Forum -> Espace membre. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation