FrøSt :: présentation Vunk

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

présentation Vunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrøSt Index du Forum -> Espace membre. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vunk

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: présentation Vunk Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin j'ai 17 et j'habite dans le 76. Je suis tout nouveau sur Darluok ainsi que sur le jeu mais j'ai de très bon enseignants^^(Shiinka et Nonos que je connaît Irl).
IG je suis un troll chasseur lvl 12 (bof bof^^).

Voilà si vous avez des questions posez les moi^^.

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkaizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: présentation Vunk Répondre en citant

Alors oui j'ai des questions: Quel spé pense tu faire en PVE? En PVP?, Quels sont tes disponibilités? Quand pense tu pouvoir raider avec nous? Es tu motivé pour cela? Voila Smile

MSN
Vunk

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: présentation Vunk Répondre en citant

pour la spé, c'est la spé bête .
Pour les disponibilités je serai présent toutes les vacances sauf 3 semaines pour cause de Vacances.  
Par contre je tiens à dire que je profiterai du beau temps pendant les vacances donc ne compter pas sur moi pour être 24/24 sur le PC.
après je raiderai avec vous quand j'aurai le niveau suffisant^^ (je suis 15 actuellement)
Et oui je suis motivé^^

Valkaizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: présentation Vunk Répondre en citant

Alors autant te prévenir... une spé bete en raid... fait une croix dessus... Mais on en reparlera Smile

MSN
Vunk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: présentation Vunk Répondre en citant

t'inquiète pas j'en ai parlé à momo^^ c'est lui qui m'a conseillé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: présentation Vunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrøSt Index du Forum -> Espace membre. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation